Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viva la Californie!
Derniers commentaires
21 juillet 2011

Mercredi

Donc, aujourd'hui, nous allons chercher notre "bus" pour aller prés du parc Yosemite et de ses séquoias,

Un bonne grosse voiture à l'américaine, 15 places, V8 et bien 10 litres au 100km!!

IMG_1519

Arrêt en chemin pour manger dans une muy tradicional "taqueria" ou on mange mexicain...P1030757

Puis arrivée dans nos bungalows toujours très typiques ou même notre voiture est plus grosse,

P1030761

 Demain, route vers le parc Yosemite propprement dit, les séquoias géants et vers l'étape de la Sierra Nevada,

Publicité
Commentaires
E
j'aime vraiment la tete de Marion :))))
M
Super sympa de partager avec vous la découverte d'une partie des USA. A ce propos,je suis presque sûre que Peggy tu souhaiteras envoyer une carte postale à Fanny, voici l'adresse le cas échéant : VISA 279 rue Nationale 59000 LILLE;<br /> Je vous embrasse toutes et tous.
T
Coucou, nous suivons vos pérégrinations. Belle bagnole! Merci d'avance pour de nouvelles photos.<br /> Pat, tu me diras ou je peux récupérer les clés de ta voiture, dans le cas ou je pourrais venir vous chercher. Ici temps moyen. Bises à tous et à +
L
Marion semble apprécier la balade en bus Ford<br /> Si vous avez trop chaud envoyez nous quelques degré!!!<br /> Bises à tous
Publicité
Catégories
Newsletter
Publicité