Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viva la Californie!
Derniers commentaires
5 juin 2011

Ici, ça va chauffer, moi, j'vouldis!!

D'abord, ma cagnotte à moi que je dis que dans le titre, ça va chauffer à LV!!

P1030547

Maintenant, mettons nous dans l'ambiance:

Cliquez ICI pour écouter la chanson en VF!!

À Las Vegas, à Las Vegas
À Las Vegas, à Las Vegas
À Las Vegas, à Las Vegas
À Las Vegas, à Las Vegas

Les néons remplacent le soleil
Et les yeux engourdis de sommeil
Les couche-tard vont croiser
Les lève-tôt qui comme eux
Rêvent toujours du gros lot

À Las Vegas, à Las Vegas
À Las Vegas, à Las Vegas
À Las Vegas, à Las Vegas
À Las Vegas, à Las Vegas

Toutes les filles sont belles comme le jour
Mais si vous leur parlez d'amour
Elle répondent Dollars ou Pétrole
Sur un rythme de rock'n'roll

À Las Vegas, à Las Vegas
À Las Vegas, à Las Vegas
À Las Vegas, à Las Vegas
À Las Vegas, à Las Vegas
À Las Vegas, à Las Vegas
À Las Vegas, à Las Vegas

ENJOY!P1030548

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Newsletter
Publicité